Saint Germain des Prés Boutique

44 rue du Bac 75007 Paris
+33 (0)1 43 25 57 02
[email protected]

Opening times: Monday to Saturday 11 am to 7.30 pm
#dorsayparis

In June 2019, D’ORSAY opened the doors to its perfume boutique, offering visitors a moment of contemplation focused on scent portraits. These portraits reveal the Sur Soi fragrance that best suits your personality profile and the Chez Soi scent that best expresses the soul of your place.

Two unique machines are hidden within the solid brass columns of the D’ORSAY boutique and they will work out the perfume that best suits you. You will be asked about your dreams and instincts and your answers will reveal your Absolue (Ultimate) Fragrance, which best reflects your soul, your Inattendue (Unexpected) Fragrance, which will surprise you, and your Défendue (Forbidden) Fragrance, which will intrigue you.

The D’ORSAY boutique is a place dedicated to timeless beauty, elegance and creative spirits. And each one of these qualities is embodied in a high-quality natural material: travertine stone with its subtle immortality, brass with its bright exuberance and walnut wood with its delicate grain. Extraordinary materials that radiate along clean and vertical lines to reveal the modern aesthetic signature of all D’ORSAYcreations.

Please enter your email address

In order to log in or create your account

I want to continue as a guest

Please enter your email address

In order to log in or create your account

New on our Website?
Welcome to D'Orsay

Please create an account

Personality Tests

This test will reveal the three olfactory facets of your soul, by proposing a fragrance corresponding to each facet. Will you choose to wear Absolue - the essence of your soul -, Unexpected - which completes it -, or Defended, which reveals your dark side...…

Olfactory Portrait Olfactory Instants
Your Cart

Boutique de Saint Germain des Pres

44 rue du Bac, Paris 7
01 43 25 57 02
saintgermain@dorsay.paris

Ouvert tous les jours du lundi au samedi de 11h à 19h30
#dorsayparis

Ouverte en juin 2019, notre boutique de parfums D’ORSAY vous propose un moment introspectif dédié aux portraits olfactifs. Ceux-ci vous révèlent le parfum Sur Soi, en accord avec les facettes de votre personnalité, et la fragrance Chez Soi, reflet de votre sillage intérieur.

Pour réaliser les portraits olfactifs, la boutique de parfums D’ORSAY cache dans ses colonnes en laiton massif deux machines mécaniques uniques, pour déterminer le parfum qui vous convient. En interrogeant les rêves et les instincts de chacun, ces machines révèlent votre Parfum Absolu, qui vous reflète, votre parfum Inattendu, qui surprend, et votre parfum Défendu, qui vous intrigue.

Les machines qui analysent les questionnaires pour déterminer les trois facettes olfactives de votre âme

La boutique de parfums D’ORSAY est un lieu dédié à la beauté intemporelle, à l’élégance et au bel esprit. Trois matières nobles s’y mêlent pour convoyer ces trois forces : la subtile immortalité de la pierre de Travertin, la vivacité lumineuse du laiton et la délicatesse des veines de noyer. Pour rayonner, ces matières se conjuguent à travers des lignes pures et verticales, propres à l’esthétique contemporaine D’ORSAY.

La boutique d'Orsay en bois de noyer et pierre de Travertin

Newsletter

Bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter.

Veuillez entrer votre adresse email

Afin de vous connecter ou de créer votre compte

Je souhaite continuer en tant qu’invité

Veuillez entrer votre adresse email

Afin de vous connecter ou de créer votre compte

Nouveau sur notre site ?
Bienvenue chez d’Orsay.

Veuillez créer un compte

Tests de personnalité

Ce test révèlera les trois facettes olfactives de votre âme en suggérant pour chacune la fragance qui correspond le plus à vos choix: Absolu – l’essence de votre âme –, Inattendu – qui vous complète – et Défendu, sa part obscure que l’on ignore ou que l’on dissimule…

portrait olfactif instants olfactifs
0
Votre panier