Livraison et Retours

Quels sont nos délais de préparation?

Chaque commande est traitée lors des jours ouvrés. Si vous passez une commande le samedi ou le dimanche, elle sera traitée dès le lundi.
Vous recevrez un e-mail de confirmation du traitement de votre commande dès que celle-ci sera prête, ainsi qu’une confirmation de son envoi avec un numéro de suivi de votre colis.

Les frais d’expédition sont spécifiés au moment de la commande en fonction de la formule choisie.

Les différents modes de livraison pour la France :

Retrait Boutique : Disponible dès le lendemain dans notre boutique, 44 rue du Bac, Paris 7e. Du lundi au samedi, de 11h à 19h

Livraison Coursier Vélo : Le jour même dans un délai de 5h pour toute commande passée avant 13h. (hors samedi et dimanche) uniquement sur Paris.

Livraison Standard: Vous serez livré(e) chez vous, dans un délai de 3 à 5 jours. Un e-mail vous sera envoyé dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.

Livraison Express : Vous serez livré(e) chez vous, dans un délai de 2 jours à 3 jours. Un e-mail vous sera envoyé dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.

La livraison est offerte à partir de 60 euros d’achat (hors Coursier).

Les différents modes de livraison pour l'Europe:

Livraison Express à domicile : Vous serez livré(e) chez vous, via le service postal dans un délai de 3 à 8 jours après validation de votre commande. Un e-mail vous sera adressé avec votre numéro de tracking.

Livraison DHL à domicile : Vous serez livré(e) chez vous, via le service DHL dans un délai de 2 à 5 jours après validation de votre commande. Un e-mail vous sera adressé avec votre numéro de tracking.

Pour les commandes expédiées en Grande-Bretagne, Suisse et Norvège, le règlement des taxes locales pourra être exigé à réception.

La livraison est offerte à partir de 180 euros d’achat (hors DHL).

Les différents modes de livraison pour l'International:

Livraison DHL à domicile : Vous serez livré(e) chez vous, via le service DHL dans un délai de 4 à 8 jours après validation de votre commande. Un e-mail vous sera adressé avec votre numéro de tracking.

En raison de la classification de nos parfums et sprays d'ambiance comme matières dangereuses, ces produits ne peuvent plus être expédiés dans certaines zones comme les Etats-Unis. Vous pouvez toujours commander nos bougies parfumées et autres accessoires.

Comment retourner ma commande : 

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception pour demander un retour. Les produits ne doivent pas être utilisés, endommagés ou salis et retournés dans leur emballage d’origine (sauf emballage cadeau) avec les accessoires éventuels. Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de nous écrire à alfred@dorsay.com en indiquant votre numéro de commande. Nous sommes susceptibles de vous demander une copie de la facture par mail, avant de vous envoyer les instructions de livraison. Les frais de retour sont à la charge de D’ORSAY.

En raison de la qualification comme matière dangereuse de nos produits, les retours pour les commandes expédiées hors de France, sont à la charge du client.

Une question ? 

Pour plus d’informations sur votre commande, nos services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h. Adressez-nous votre demande à l’adresse alfred@dorsay.com, en nous précisant le numéro de commande et le numéro de tracking. Une réponse vous sera donnée dans un délai de 24h.